vendredi 28 septembre 2018

[Jour 16] C'est à cette heure ci que tu rentres?

Oui, je suis de retour, douze ans plus tard. Ok j'ai dit que j'allais faire 50 jours d'affilée, mais j'ai jamais dit que y'aurais pas de pauses




Bref, cet article sera assez court parce que ben, j'ai passé douze ans a faire des mises a jour en fait, mais j'ai repris. J'ai changé la maniere dont les arbres sont gérés. Avant, un arbre, c'était un bloc de terre avec un arbre dessus. Maintenant un arbre, ben c'est un arbre.

J'ai du refactoriser beaucoup de code, mais du coup, maintenant, on a des arbres qui sont posés sur les blocs de terre, et donc que l'on pourra retirer par la suite. Je me suis dit que ça pourrait être utile un jour.


Voilà article terminé, le prochain objectif, c'est de faire en sorte de faire rentrer de l'argent :) A bientard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire