jeudi 5 juillet 2018

[Unity3D][Défi50Jours] Jour 14 - Le jeu des devinettes

Salut lecteur.

Aujourd'hui j'ai la flemme de faire un grand article, alors on va jouer à un jeu ok? Ok, de toute façon soit tu joues le jeu soit tu t'en vas j'ai dit que j'allais pas écrire hein.
Donc voilà le jeu: je mets un gif, et tu devines ce qui a été ajouté durant la dernière session. Prêt?

Superjeu.gif

Ca devrait être assez facile. Et niveau code rien qui n'a pas déjà été vu, c'est aussi pour ça que je vous épargne le blabla. Alors, vous avez deviné?

Dites le moi dans les commentaires


Des bisous, la prochaine session on fait vraiment l'UI c'est promis.


PS: il n'y aura pas de sessions de vendredi à lundi inclus, je serais en déplacement et je n'aurais pas de pc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire