mardi 20 septembre 2016

Reprise, de zéro

Bonjour à tous.

Après près de trois années sans aucune nouvelles, je reprends enfin ce blog en main, ainsi que plusieurs projets qui me tiennent à cœur. Je ne m'étendrais pas sur les raisons de mon absence, elles sont diverses et hors sujet, sachez simplement que je reprends l'écriture et le développement avec plus de motivation et surtout d'expérience qu'auparavant.

Les plus observateurs d'entre vous l'auront remarqué, les anciens articles ne sont plus disponibles. Je compte repartir à zéro, faire table rase du passé et reprendre sur un bon pied. Pour l'avenir j'exposerai régulièrement mes avancées, sous forme d'articles, plus ou moins détaillées, mais qui vous permettront au moins de suivre mon avancement. Je commence dès à présent un nouveau projet dont je vous exposerai les tenants et aboutissants des demain, et qui servira de fil rouge pour ce blog. Mais vous verrez aussi apparaître sporadiquement des articles sur des nouvelles technologies, des choses que j'ai essayé qui m'ont plu ou non ainsi que des démonstration sur ce que j'aurais réussi à faire avec. Rien de bien fou mais cela me permettra de partager mon ressenti et peut être de vous faire découvrir de nouvelles choses.

Merci à tous ceux qui auront lu ceci, et à tout ceux qui me suivent depuis le début.
A très vite donc,

--
Macmist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire